Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour les incultes de Manga

+2
Skyfly
Kyria
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyria
Kage
Kage
Kyria

Classe : Pour les incultes de Manga Medecinoy7
Niveau : 100

Pour les incultes de Manga Empty
MessageSujet: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyJeu 15 Jan - 22:35

Voilà alors comme tout ceux qui connaissent le Japon ou même pas forcément vous devez surement savoir ce que sont les mangas!
Je précise c'est une bd japonaise qui a environ 150 à 200 pages et qui est en noire et blanc. Ils se lisent de droite à gauche sauf ceux qui ont été imprimé dans notre sens de lecture.
Alors ensuite il y a plusieurs genre:

~les Shôjo~

c'est les mangas "pour filles", evidemment les garçons peuvent
aussi les lire mais ce sont en
grande partie des histoires d'amours,
tristes ou humouristiques

~Les Shônens~
ce sont les mangas pour "garçons"
qui peuvent aussi être pour tout
public. C'est essentiellement des
histoires de combats

~Les Kodomo~

ce sont les mangas pour enfants
~Les Seinen~
ce sont les mangas pour les adultes
et pour les jeunes hommes

~Les Josei~
ce sont les mangas pour les
jeunes femmes.

~Les Seijin~
ce sont les mangas pour homme

~Les Hentaï~
ce sont les mangas purement
érotiques

~Les Yuri~
romance sexuelle entre femmes

~Les Yaoï~
romance sexuelle entre homme

► A ◄

Angelic Layer - Angel Sanctury -

► B ◄

Bleach – Beck – Bamoo Blade – Blue Seed

► C ◄

Chobits Code geass Chrono Crusade Chi’s sweet Home - Claymore - Card Captor Sakura-

► D ◄

D.Gray Man - Death Note

► E ◄

► F ◄

Fruits Basket – Full metal panic- Full metal Alchimist

► G ◄
Get Backers - GTO - Gundam Seed- Gundam Seed Destiny - Gravitation

► H ◄

► I ◄

Itazura na kiss - Ichigo 100%

► J ◄

Jinki - Jyu oh sei - Jujou romantique

► K ◄

Kyo Samouraï Deeper - Kage kara Mamoru

► L ◄

Love Hina - Lovely Complex - Loveless

► M ◄

Marmalade Boy - Midori Day- Monochrome - Macross Fontier

► N ◄

Nana - Naruto - Natsume Yuujinn - Nabari no ou -Negima

► O ◄

Ouran hight Shcool Host

► P ◄

Peach Girl

► Q ◄

► R ◄

► S ◄

- Shugo Chara - Soul eater - Shion No Ou - Sphychi Academy - Sailor Moon

► T ◄

Tsubasa Recevoir Chronicle -Tales of Symphonie -To love Ru - Toradora- Tsuyokiss - Tenjo Tenge

► U ◄

► V ◄

Vampire knight

9658; W ◄

► X ◄

XxxHolic

► Y ◄

Yamato Nadeshiko Shichi Hendge
► Z ◄
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyJeu 15 Jan - 22:36

Je mettrais les résumés de tout les mangas Soulignés [ mes préférés ] ...
Skyfly
Modérateur
Modérateur
Skyfly

Classe : Pour les incultes de Manga Eleveurel6

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyJeu 15 Jan - 23:04

Mon bestiaire en manga est de 1% Smile
Caca-Chie
Administrateur
Administrateur
Caca-Chie

Classe : Pour les incultes de Manga Combattantvp2

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyJeu 15 Jan - 23:28

Rha mais t'es trop naze Kyria!

Y'a pas que des mangas en noir et blanc =)

Mon préféré est en couleur [parfois noir & blanc]. Enfin il altèrne et tu l'a même pas répertorié X]

-> Gantz!
https://sen-no-yoru.forumactif.com
Ichibi Gaara zoro
Modérateur
Modérateur
Ichibi Gaara zoro

Classe : Pour les incultes de Manga Assassinvl9

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 1:21

Impossible de faire une liste exhaustive en terme de manga ^^, ceux là, c'est tout ceux que tu as lu ?
Faudra que tu me conseils, ma culture manga est très concentré et j'aimerais bien me lancer dans de nouvelles histoires.
Sinon, je pourrais rajouter des infos sur la conceptions des mangas XD si tu veux bien, quand j'aurai le temps =), pour peaufiner le dossier.

YAAAAATTTTTAAAAAAAAA, en tout cas cette section prend de l'allure !
http://phael.labrute.fr/
Diamanx
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:05

Oulala...Il manque quelques mangas cultes (souligné) là...

Alors en B : Baku-man (par les auteurs de...Death-Note)
Encore inconnu mais il va faire un malheur ! (enfin j'espere) Si vous voulez savoir comment l'obtenir mettez moi un rang potable xD

En E : Eyeshield 21 : Excellent manga sur le foot US (inutile d'avoir la moindre notion dans ce sport pour apprécier le manga, au contraire, on découvre en même temps que el héros.). La différence avec les autres mangas de sport est son côté comique. Evidemment c'est abusé mais si on compare à POT c'est rien du tout xD).

En G : Gundam Wing !!! Beaucoup mieux que Seed ! Mon manga préféré je crois. Faut dire c'était l'un de mais premiers.

En H : Hunter X Hunter : Ralala les aventures de Gon fils d'un grand Hunter et de Kirua, enfant d'une famille d'assassins...Gon va t il retrouver son papounet chéri ?

M : Madlax : Mon frere regardait, je connais rien à l'histoire à part que l'héroïne a genre 120% de précision au pistolet et l'opening de l'animé est très sympa xD
Monster : Le Dr Tenma sauve un gosse qui devient un méchant petit bonhomme si bien qu'on se demande s'il est humain. Pour se racheter, il va le traquer sans relache. Ce manga me fait penser à Death Note (au niveau de la psychologie et tout) vous en dites quoi ?

En O : One piece : Le celebre pirateau chapeau de paille et aux aventures interminables...L'auteur va-t-il reelement aller jusqu'au 100eme tome ?

P : Prince of Tennis : Très important pour les incultes : le manga de sport le plus abusé du moooonde (Olive et tom où la balle transperce le filet et troue le mur ? Du pipi de chat à côté xD) C'est fou ce qu'on peut faire avec une balle de tennis...

En R : Rave ! : Manga qui vient à peine de se finir en France. Excellent si vous aimez les mangas d'aventure (comme à la One Piece) Et si vous aimez pas...Lisez le quand même :p

En Y : Yu-Gi-Oh ! : Pour s'en faire une vraie idée faut lire les livres... C'est beaucoup moins gamin qu'il n'y parait...Et puis il n'y a pas quele jeu de cartes qui n'apparait pas avant le 8eme volume... Y a eu pas mal de censure dans les épisodes. C'est vraiment degré de fidelité est acceptable à partir de battle city en gros.

Et il faudrait préciser Mangas récents. Parce que faire un topic sur les mangas pour les incultes sans parler de ceux des années 80 c'est...innomable xD
Je veux bien sûr parler de Dragon Ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, les Chevaliers du Zodiaque,Nicky Larson, Cat's eyes...Tout les truc qui passait à la télé quand on était petit quoi. D'ailleurs je trouve scandaleux le fait de dire que Naruto est le nouveau DBZ...Il a rien de comparable à ce mythe.

Je dois aller faire des maths là mais je reviendrai ^^ C'est un topic interessant Smile

PS : Enfin quelqu'un qui connait XxX-Holic ! Ça fait plaisir Smile
Liste des genres un peu plus complete : http://www.animeka.com/animes/genres/index.html
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:37

OUAAaa J'avais écrit un Roman :O puis c'est le drame ... Coupure de courant !!! La poisse !

Breff je vais essayer de redire se que je voulais dire Mais j'ai plus l'inspration xD Breff passons ...

Je voulais dire : " Wua Gundam Seed c'est mieu que G.Wing :O Les dessins sont plus beau les couleurs et puis surtous les Robots :p [ Fan de Robots avec des lasers Mdr' ] En plus je voulais faire le cospaly de Meer Campbell [ G .Seed destiny La fausse Lacus Clyne ]
Mais bon je peux rien dire j'ai pas fini G.Wing xD [ en faite par erreur j'ai commencé par Seed puis j'ai enchainé avec Seed Destiny, je ne connaisais pas Gundam Wing Breff du coup j'avais pas la foi de Recommencer une Saison de +50 épisodes Very Happy]

Les autres mangas je connais de vus où je les ai commencé mais par manque de temps je n'ai pas pu les finir ou même avancer dans l'histoire :l

Ps: Xxx Holic incontournable [ j'ai tout les mangas chez moi :p] et puis lorsqu'on a vu Tsubasa Card captor Sakura X de Clamp Ou encore Chobits et angelic Layer ... il nous reste Xxx Holic ;D
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:40

Bleach

Kurosaki Ichigo,
un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée.
Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre,
est qu'il peut voir et toucher les morts.
Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes essayant de leur rendre service.
Un soir, un Shinigami (ange de la mort) rentre dans sa chambre.
Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society"
et de purifier les mauvaises âmes (les "Hollow").
La famille d'Ichigo se fait attaquer par un Hollow.
Le Shinigami, Kuchiki Rukia va tenter de l'anéantir, en vain.
Ce retrouvant alors en phase de faiblesse elle lui transmet ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un
Shinigami remplaçant.
Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki mais en absorbe la totalité.
Devenu Shinigami à son tour, il doit alors protéger les personnes attaqués par les hollows.

7 Saisons 202 épisodes Very Happy Non fini ... Beaucoup d'action des combats des épées :] La classe !

Dernière édition par Kyria le Ven 16 Jan - 20:43, édité 1 fois
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:41

Beck

Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop.
Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami, pervers !
Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sur ils se font remarquer,
en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance.
En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser.
Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins.
Il les fait rapidement prendre la fuite.
Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser.
Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien.
Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir.
Yukio promet de lui rendre.
Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis.
Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock.
A partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke,
Izumi et bien d'autres futures connaissances

26 épisodes ... Fini !
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:42

Chobits

Hideki, un jeune garçon puceau, (comme tous les héros de manga),
et en manque de tendresse ne vit pas à Tokyo depuis très longtemps.
Mais ce qui le frappe par-dessus tout,
c’est le nombre de perso-com qui vivent avec les humains.

Les perso-com sont des ordinateurs personnels à forme humaine.
Ils peuvent être petit ou grand, mais ont généralement une forme humaine,
celle d’une belle jeune fille aux formes généreuses.
Hideki n’a pas beaucoup d’argent mais rêve de s’acheter une perso-com…

Un beau jour, il en trouve une, sur un tas d’ordure,
quelqu’un l’a sans doute jeté, il décide de la reprendre chez lui…

Miracle, elle fonctionne encore mais étrangement,
elle n’a aucun software intégré en elle. Est-ce vraiment une machine ?

27 épisodes ... Fini Very Happy <= Génial Wink
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:44

Chi‘s sweet …

Un chaton gris et blanc à rayures noires s'aventure loin de sa mère et ses frères pour la première fois.
Mais son excursion dans la jungle de la ville tourne vite mal :
après quelques virages à gauche et à droite, il ne retrouve plus son chemin, et se fait recueillir par une famille,
les Yamada, qui lui donnent un nom : Chii.
Ils décident alors de le prendre comme animal de compagnie et de l'élever.

87 épisodes de 3 à 4 Minutes Very Happy Faciles a regarder et même si c'est bidon on toujours envie de voir la suite ! ... Pas fini
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:48

Code Geass

L’histoire se passe dans un monde futuriste en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu
sous le nom de Japon .
Dans ce monde la Zone 11 est controlée par Britannia , un empire qui étend son pouvoir a travers le monde
grâce à son avance technologique et ses robots de combat les "Knightmares " ,
le Japon est desormais sous l'emprise de Britannia et les habitants appelés "Eleven" sont privés de droit et de libertés .
Dans ce contexte ,
certaines personnes veulent s'opposer à la domination de Britania sur le monde ,
c'est le cas de Lelouch Lamperouge le héros de cet anime ,
pour l'aider dans sa tache il dispoe du "Geass" ,
pouvoir mysterieux qui lui permet de faire obéir n'importe qui .....

Stop Je m'arrète sur ce manga !!!
Il est énorme [ des robots de rebellion ... ça ressemble un peu a Deaht note aussi ... Une fin a en pleurer ! Magnifique dessins la musique aussi :O Je fais cosplay de C.c dans Code Geass !!!

2 Saisons de 25 épisodes chacune :] J'espère non fini !
Ichibi Gaara zoro
Modérateur
Modérateur
Ichibi Gaara zoro

MessageSujet: Sakura : chasseuse de cartes !   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:48

Alors, des souvenirs ?

Gaara : Alors alors ! je vais vous présenter le manga Sakura chasseuse de carte (Card Captor Sakura en anglais).
Une jeune fille au cheveux châtains arrive en courant !
Sakura : ehhh ! non c'est mon manga, barre toi ! je raconte !
Gaara : O___o , ba ok .... :'(
Sakura : Bonjour tout le monde, je suis Sakura Kinomoto ( Gauthier en Français ). Je viens d'un manga plutôt du type Shôjô mais les garçons m'aiment bien aussi Wink , hein Gaara XD .
Gaara : ... pfff
Sakura : Je fréquente le Collège Tomoeda et je suis en 5éme. Ma meilleure amie s'appelle Tiffany, je ne sais pas pourquoi mais elle n'arrête pas de me filmer et me faire des costumes étranges... enfin bon elle est tellement gentille, je l'adorrrrrrrrrreeee Smile. J'ai un grand frère : Thomas et il est au lycée. Booouuuuuh, il arrête pas de m'embêter et de m'appeler "petit monstre" è_é, ça m'énerve ça !!! Mon Papa travail en tant que professeur/historien à l'université, il n'a pas beaucoup de temps pour nous mais dès qu'il peut il s'occupe de nous, de la maison, du ménage, de la cuisine et tout et tout, je suis heureuse de l'avoir comme papa. Nous sommes trois à la maison, ma mère est morte quand j'étais petite... il y a une photo d'elle dans le salon, tous les jours je vais la voir et lui parler... ma petite maman chérie, elle était si belle.
Il y a d'autres personnes que je fréquente, à l'école il y a Nadine, Sandrine, Sonia (elle est bisard, elle rougie dès qu'elle vois notre professeur Mr Terada) et enfin, il y a Yvan. Alors lui c'est un cas, il connais tout sur tout, d'ailleurs elles sont étranges ses histoires.... En parlant d'étrange je vous est dis que je très peur des fantômes ?? c'est ma hantise ! pale .
Voila j'ai presque tout dit...euh... non ! bien sur ! Matthieu*, le copain de Thomas... ahhhhh Matthieu, Matthieu, Matthieu OUaaaah, elle est tellement gentil et mignon, le contraire de Thomas è_é !
Je rentre dans le Spoil, alors ne lisez pas si vous voulez lire mon manga. Un jour, j'ai découvert dans la bibliothèque de papa le livre de Clow. En l'ouvrant j'ai libéré des cartes dont le pouvoir est très dangereux, il faut maintenant que je les récupère ! c'est comme ça que je suis devenue Sakura chasseuse de carte.
Kéro : SALUT les gens, ça BOOM ?
Sakura : AAHHHH, mais qu'est-ce que tu fais là, on ne doit pas te voir !
Kéro : Moi aussi je suis un personnage important du manga ! j'ai le droit à une présentation !
Sakura : euh... bon d'accord. Alors lui c'est Kérobéro, le gardien des cartes de Clow , on dirait une peluche XD. Il est gourmand et a souvent mauvais caractère !
Kéro : et ben merci... en faite tu n'a pas dit de mot sur le petit morveux et la petite chipi ?
Sakura : Lionel, le garçon, il vient de hong-kong et est un descend de Clow Reed ! au début il était très impulsif mais maintenant il se comporte d'une façon bisard avec moi...et il y a Stéphanie, ça cousine, elle dit qu'elle est fiancée avec Lionel...
Voila, je vais arrêter de parler et vous laisser rentrer dans mon univers.

*
Spoiler:

Spoiler:

Voila tous les génériques d'ouverture des épisodes :

Et là vous pouvez voir tous mes épisodes :
http://www.wat.tv/video/card-captor-sakura-01-sakura-kh0f_t0kp_.html

A bientôt !
Pour les incultes de Manga Sakura12
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 20:50

Mais OUAAAAA Attends j'allais le présenter dans mon article :OOO

... xD c'est marrant quand même un mec de 19 ans qui regarde Sakura :]
Ichibi Gaara zoro
Modérateur
Modérateur
Ichibi Gaara zoro

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 21:06

Kyria a écrit:
... xD c'est marrant quand même un mec de 19 ans qui regarde Sakura :]

Spoiler:
Skyfly
Modérateur
Modérateur
Skyfly

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyVen 16 Jan - 23:43

BEBE !
Ichibi Gaara zoro
Modérateur
Modérateur
Ichibi Gaara zoro

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptySam 17 Jan - 2:28

T'as rien écouté à ce que Kyria a dit, Sakura est un shôjo, ce sont les kodomo pour les enfants . NNAAAAAAAAAA !
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptySam 17 Jan - 15:57

Claymore

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma.
Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains.
En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain
ainsi que leur mémoire et leur comportement,
il est impossible pour une personne normale de les distinguer.
Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide
d’un mystérieux groupe : les Claymores.
Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de
la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence.
En effet,
un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur
lorsqu’elles combattent un Yoma.
Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki,
le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation.
C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire,
une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les
Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend

25 épisodes __> L'histoire n'est pas exacteemnt la même que le manga :l Mais le manga est bien en général :]
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptySam 17 Jan - 16:00

Death note

Spoiler:

Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué,
malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit
comme perverti par le pouvoir et l'argent.
En l'an 2006,
il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre.
Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler
quiconque voit son nom écrit dedans.
Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer
toute forme de mal de ce monde.
Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels,
il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux
détective nommé "L".
Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties
dans l'intérêt de la justice.

37 épisodes 7 OAV __> Good :]

Dernière édition par Kyria le Jeu 22 Jan - 10:48, édité 1 fois
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptySam 17 Jan - 16:03

D.Gray man

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

1 Saison fini à 103 épisodes Very Happy J'attend la saison 2 avec impatience ... Il est "PoWaaa" j'ai dévoré les épisodes Very Happy
Diamanx
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptySam 17 Jan - 17:53

Tu regardes seulement les épisodes ? Oo Je préfère de loin les livres ^^
Pour Death Note faut savoir que c'est Raïto et pas Light à la base...pourquoi traduisent-ils toujours le prénom du héros -_-' C'est comme Lionel dans Sakura...C'est pas cohérent. Pfff

Tu connais Stellvia of the Universe ?
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptySam 17 Jan - 18:00

Non d'ailleur c'est la première fois que vois ce nom :l
Pour les mangas c'est moins chère de les regarder Very Happy Mais ça ne m'empèche pas de les lires à la Fnac :]
Ichibi Gaara zoro
Modérateur
Modérateur
Ichibi Gaara zoro

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptySam 17 Jan - 18:30

ça le fait pas Sakura Gauthier ? XD
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyDim 18 Jan - 14:21

Gundam seed

Une année a passé après la fin de la guerre et une paix fragile est conservée tant bien que mal.
Tout dégénère lorsque les derniers Gundam de ZAFT sont dérobés par des inconnus.
Suite à la bataille que ce vol a provoqué, le vaisseau le plus récent de la flotte de ZAFT, le Minerva, se lance à la poursuite des trois Gundam volés
avec à son bord Shinn Asuka, pilote de l'un des seuls Gundam (l'Impulse ZGMF-X56S) ayant échappé au vol.
Peu après, il est rejoint par le pilote du Saviour Gundam (ZGMF-X23S), Athrun Zala, ancien soldat de ZAFT qui s'est réengagé dans l'armée aux côtés du dirigeant Dullindal
des colonies PLANT.
Mais l'organisation Blue cosmos, à l'origine de la guerre précédente, met son grain de sel, et déclenche une guerre entre l'Alliance Terrestre, et ZAFT.
Comment l'Archangel, et son equipage, va-t-elle pouvoir mettre fin à cette guerre ?

Gundam seed destiny
Ere cosmique 72.
La guerre d'un an et demi entre l'alliance terrestre et PLANT s'est finalement terminée après la bataille de Yakin Due.
A la suite de négociations, un traité d'accord de paix à été mis en place sur les lieux même de la tragédie de Junius 7.
Cependant les tensions sont toujours présentes avec les menaces persistantes de Blue Cosmos.
Durant une conférence entre le président de PLANT Gilbert Dullindal et la représentante de Orb,
Cagalli Yula Athha, au sujet de la menace d'une nouvelle arme, un groupe de l'alliance attaque la base de ZAFT où a lieu le rendez-vous et s'échappent avec trois Mobile Suit Gundam.Ne pouvant rester sans agir, Athrun rejoint alors le nouveau vaisseau de combat Minerva et part à la poursuite de l'ennemi avec Shinn Asuka de ZAFT...[/

50 +51 épisodes :O Grande Fan Very Happy
Kyria
Kage
Kage
Kyria

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga EmptyJeu 22 Jan - 10:32

Marmalade boy

Miki est lycéenne et vient d'apprendre que ses parents souhaitent divorcer et se remarier avec un autre couple : les Matsuura. Face à l'insistance de ses parents et de Matsuura, elle est contrainte d'accepter leur situation. De plus ils vont devoir habiter tous ensembles dans une grande maison. Et bien entendu le fils dces Matsuura, Yuu, qui est un très beau garçon, sera de la partie. Miki verra alors son coeur partagé entre Yuu et Ginta son premier amour.

<= Si je l'ai mis ici c'est parce que c'est le premier manga que j'ai lu =] 8 tomes

Macross Frontier

Par le passé, l'humanité est rentré en guerre contre la race extraterrestre, Zentradi.
Ce fut le premier contact avec une forme de vie extraterrestre et par conséquent la première guerre.
La race humaine était au bord de l'extinction.
Elle décida alors de se développer dans le cosmos, en partant à la recherche de nouveau monde.
Nous somme en 2059, la 25ème flotte coloniale, Macross Frontier, se dirige au centre de la galaxie...

<= je l'ai repèré ya pas longtemps et finalement j'avais accroché donc ... 25 épisodes / Fini !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les incultes de Manga   Pour les incultes de Manga Empty

Pour les incultes de Manga
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant